Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Ozawa -en cours d'écriture-

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Ozawa
Élève d'Elven
Aaron Ozawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Mêlé
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang:
Lucky Clover:
Aaron Ozawa -en cours d'écriture- Left_bar_bleue10/10Aaron Ozawa -en cours d'écriture- Empty_bar_bleue  (10/10)
Aaron Ozawa -en cours d'écriture- Empty
MessageSujet: Aaron Ozawa -en cours d'écriture-   Aaron Ozawa -en cours d'écriture- EmptyMar 18 Sep - 9:42

Nom : Ozawa
Prénom : Aaron
Surnom : Mon chien-chien, toutou, Médor

Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 Octobre 1991
Signe Astrologique : Scorpion
Groupe Sanguin : B-
Sexe : Masculin ♂
Ascendance : Sa mère est fille de moldus mais son père est issu d'une lignée de Sang Pur

Lieu de Naissance : Dublin
Lieu d’Habitation : Une maison au milieu des colines
Langue(s) parlée(s) : Anglais et un langage imaginaire inventé quand il était petit ( '')

Maison : Elven
Année Scolaire : Sixième

Objet Fétiche : Une vieille peluche en forme de lapin à laquelle il manque une oreille et un oeil, cachée au fond de ses draps
Matière Préférée : Botanique, Soins aux Créatures Magiques
Matière Détestée : Défenses Contre les Force du Mal, Vol sur balais
Epouvantard : Un dragon
Patronus : Une biche

Voix : La voix d'Aaron est particulièrement douce et suave, en harmonie avec sa personnalité. (George Michael)
Nombre de piercing : Aucun
Tatouages : Aucun
Couleur des chaussettes : Blanches au départ, puis grises à cause de sa manie de marcher toujours en chaussettes dans la maison
Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter : Hypolite oO
Position dans laquelle il dort : En chien de fusil sur le côté droit
Lunettes ou verres de contact : Non
Couleur préférée : Le vert clair et le jaune
Saison détestée : L’automne
Nombres de relations sérieuses : Aucune, ni même de pas sérieuse d'ailleurs
Alcool : Même s'il n'aime pas ça, il finit toujours par céder dès qu'on l'y pousse un peu, mais il tient très mal l'alcool.

Caractère : S'il faut ne retenir qu'une chose de la personnalité d'Aaron, c'est sa timidité maladive. Le regard baissé, les joues rouges et la voix étouffée, voilà quels sont ses symptômes habituels. De plus, il est très craintif et du genre à fuir toute prise de risque, préférant de loin le confort de la sécurité. Par exemple, il est capable d'angoisser des semaines avant un examen ou d'être anxieux si un membre de sa famille présente le moindre petit problème de santé. Voilà un autre point à signaler : Aaron est extrêmement attaché à sa famille, en particulier à sa soeur jumelle. Il les aime tous plus que sa propre vie et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le leur prouver.
Enfin, Aaron est quelqu'un de très sensible, parfois même légèrement susceptible, mais il a surtout l'âme d'un enfant qui n'est pas prêt à grandir.

Ce qu'il aime : Dans la vie, Aaron aime à peu près tout. Il est du genre touche-à-tout bien qu'il ne se connaisse de talent particulier dans aucun domaine. Entre autres, il aime les parties de Quidditch en famille ou entre amis, bien qu'il soit un joueur plutôt maladroit. Il est sensible à la musique, il joue d'ailleurs un peu de guitare depuis que son frère aîné le lui a enseigné : il a une préférence pour les balades et les mélodies douces, et il lui est arrivé parfois de composer ses propres chansons, mais la seule personne autorisée à les entendre n'est autre que sa soeur. Même s'il se débrouille relativement bien dans ce domaine, ce n'est pas là son talent. Non, la seule chose pour laquelle Aaron soit doué, ce sont les animaux et les plantes. De nature douce et patiente, il n'est pas surprenant que le jeune homme ait un contact privilégié avec Mère Nature. S'il obtient souvent la meilleure note en Soins aux Créatures Magiques et en Botanique, c'est sans doute grâce à toutes ces heures passées à l'extérieur, dans le jardin, dans les serres, à prendre soin des plantes et des animaux domestiques ou sauvages. C'est là son unique fierté, son petit univers à lui.
Autre point et non le moins apprécié par ses proches : précisons que Aaron n'est pas mauvais cuisinier ...

Ce qu'il n'aime pas : Les choses que Aaron ne porte pas dans son coeur se comptent sur les doigts d'une main, mais ce sont des choses qu'il a vraiment en horreur, en entier et sans concession. A commencer par les dragons, qui sont sa phobie. Il ignore d'où lui vient cette peur puisqu'il n'en a jamais vu un de près, mais le principe d'une phobie n'est-il pas d'être irrationnelle ? D'une façon plus générale, Aaron déteste deux choses par dessus tout : la violence et la Magie Noire.

Physique :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune Aaron est doté d'un physique bien plaisant. Avec sa gueule d'ange encadrée de cheveux doux et lisses d'un roux renard, son sourire timide et ses mêmes yeux d'un vert intense que ceux de son frère aîné, Aaron a le don de plaire particulièrement aux femmes d'âge mûr qui, à défaut de pouvoir le mettre dans leur lit, le désirent au moins comme gendre. Quant à sa carrure, il l'a sans l'ombre d'un doute héritée de son père : bien qu'il ne soit pas très grand, il a les muscles un peu plus développés que le juste-ce-qu'il-faut, il possède les "tablettes de chocolat" et tout ce pourquoi les femmes voteront un jour une loi obligeant les garçons comme Aaron à se balader torse nu toute la journée.
En plus d'être un grand paradoxe avec sa personnalité, ceci est également très étonnant quand on sait que Aaron était un enfant rond et joufflu, voir même un peu pataud. Ce sont sans aucun doute les entraînements de Quidditch additionnées aux longues après-midi passées à travailler en extérieur qui ont fait de sa silhouette ce qu'elle est.


Histoire en cours de rédaction !


Famille

Père : Sanae Ozawa est une ancienne vedette de Quidditch qui a tenu le poste de Batteur dans l'équipe Irlandaise des Crécerelles de Kenmare (plus connue sous le nom de Kenmare Kestrels). Il a occupé un temps la direction de Poudlard avant de décider de tout quitter pour s'occuper au mieux de sa famille, après avoir été séparé de celle-ci durant des mois par des Mangemort. Sanae est un homme de nature gentille, plein d'humour, un tantinet dragueur (ce qui lui a valu plus d'une nuit à dormir sur le canapé), et il est surtout l'homme que Aaron admire le plus au monde.

Mère : Liberty Ozawa, Green de son nom de jeune fille, est une femme blonde, mince et extrêmement petite, ce qui ne laisse absolument pas deviner la personnalité explosive que ce corps d'apparence fragile contient. Sévère et peut-être pas aussi protectrice que bien des mères, elle n'en reste pas moins celle qui se dévoue corps et âme pour le bien de ses enfants ... même si cela doit passer par une bonne engueulade de temps en temps.

Frères et soeurs :

Mickaël Ozawa, 27 ans. Il est le grand frère préféré d'Aaron, celui avec qui il a partagé le plus de moments heureux durant son enfance et avec qui il en partage toujours. C'est entre autres Mickaël qui lui a appris à surmonter sa peur du vide afin de voler sur un balai, à jouer de la guitare, et ce sont également ses yeux émeraude qui sont identiques aux siens. Aujourd'hui, Mickaël est professeur de Défenses contre les Forces du Mal, il est marié et a deux adorables petits jumeaux, Andrew et Emilie.

David Ozawa, 26 ans. Aaron ne s'est jamais particulièrement bien entendu avec lui. Assez distant et étroit d'esprit, les deux frères s'échangent à peine plus de quelques mots lorsqu'ils se voient, et Aaron se trouve mal à l'aise en sa compagnie, ayant sans cesse l'inconfortable impression d'être jugé. David travaille dans un groupe de recherche sur la Magie Noire appelé Eclipse, il est lui aussi marié et père d'un petit Liam et d'une toute petite Chloé.

Alice Ozawa, 16 ans. Elle est la raison de vivre d'Aaron. Celle pour qui son coeur bat, la personne à qui il pourrait confier tout droit de vie et de mort sur lui. Pourtant, Alice n'est pas la favorite de tout le monde à l'école. Elle possède probablement le pire caractère parmi tous les élèves, elle est directe, baroudeuse, et se comporte bien souvent comme un garçon. Mais Aaron n'imagine pas sa vie sans elle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui a demandé de rester en Irlande avec lui plutôt que d'aller à Poudlard où tous les membres de leur famille ont fait leurs études avant eux.

James Ozawa, 11 ans. Il est le rayon de soleil de la famille, la bonne humeur et la malice incarnées. Malgré son jeune âge, tout laisse penser qu'il a hérité du gène séducteur de son père, à commencer par le nombre de cartes et de cadeaux que lui envoient ses "fiancées" à chaque St Valentin. Bien qu'il soit le plus jeune, il fait preuve d'un instinct protecteur envers Aaron, et d'une maturité parfois étonnante de la part d'un enfant aussi joueur.

Dana Ozawa, 9 ans. Fidèle suiveuse de James et toujours prête à le supporter pour les bêtises, elle est une enfant espiègle et elle aussi séductrice à sa façon. Un tantinet comédienne, elle joue à merveille le rôle de l'enfant innocente et attendrissante. Si Aaron est l'un de ses frères préférés, c'est uniquement parce qu'il est le seul qui acceptait autrefois de jouer à la poupée et de regarder des cassettes de Mon Petit Poney© avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Ozawa -en cours d'écriture-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Ozawa [incomplete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Charte :: Le Grimoire ~Clover~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser