Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chloé Demay <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Demay
Élève de Deirdre
Chloé Demay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Deirdre
Pur / Moldus / Mêlés : Un peu de tout !
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl ~ Captaine
Lucky Clover:
Chloé Demay <3 Left_bar_bleue10/10Chloé Demay <3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 EmptyMar 18 Sep - 19:44

Nom : Demay
Prénom : Chloé
Surnom : Clo'

Age : 17 ans
Date de naissance : 15 Novembre 1990
Signe astrologique : Scorpion

Lieu de naissance : Dublin, Eire.
Lieu d'habitation : Paris, 16ème
Nationalité : Française / Irlandaise.

Langues parlées : Français, Anglais, Gaélique.

Maison : .........................
Année : Sixième année. (Redoublante, ouais.) Deuxième année à Irish Magic.
Poste : Elève [pour l'instant What a Face ]

Animal : Non merci.
Baguette magique : En bois de pommier, elle mesure 26 centimètres. Un cheveu de vélane en son centre.
Matières préférées : Sortilèges sans aucun doute, la plus utile de toute les matières selon elle. Elle aime la Divination également, trouvant l'exercice très amusant et ne necessitant pas grand chose sinon un peu d'imagination.

Si c'était...
Une couleur ? Le rose
Une fleur ? Une paquerette.
Un fruit ? L'airelle, ou la groseille.
Un lieu ? Un bar branché, une boîte de nuit, une grande avenue.
Une musique ? Un truc planant, sur lequel on peut se déhancher.
Une fringue ? Fashion.
Une boisson ? Diet Coke.
Un alcool ? Vodka, en cocktail.
De la nourriture ? Crudités.
Une mauvaise habitude ? La cigarette

Plus tard, elle veut : Faire quelque chose de bien de sa vie.


Famille...

Son père est français, médicomage en charge de diriger la clinique sorcière de Paris. Son nom est François. Il est de Sang Pur.
Il est : aimant, négligeant, cultivé, impatient, maladroit, cynique.
Il a : les cheveux grisonnants, le portefeuille généreux, un sens de l'humour négatif.
Sa mère est irlandaise, écrivaine de son état, elle s'appelle Laoise et est née de parents moldus.
Elle est : amoureuse, étourdie, naïve, désordonnée, charmante.
Elle a : une beauté à couper le souffle, une volonté de fer, beaucoup d'amour pour ses enfants.
Son frère aîné s'appelle Arthur, a vingt ans aujourd'hui et personne ne connaît véritablement son occupation actuelle. Il a fait l'intégralité de ses études à Poudlard, excepté sa dernière année qu'il passa à Irish Magic. La cause : renvoi pour comportement dangereux.
Il est : séducteur, aggresif, romantique, excessif, orgueilleux, généreux.
Il a : des entrées partout sans qu'on sache comment, de l'affection qu'on jurerait seulement réservée à sa jeune soeur.
Son petit frère a quinze ans. Son nom est Charles.
Il est : le chouchou de sa soeur, discret, réservé, maladroit, imaginatif, très bon écrivain et excellent musicien.
Il a : beaucoup de talents, du succès et toujours pas assez de confiance en soi.


Histoire...

Rien ne prédisposait Laoise Devlins et François Demay à tomber eperdumment amoureux. Lui le Français, cartésien, peu loquace et même autoritaire, ne se laissant que peu émouvoir et d'une maladresse sentimentale avérée ; et elle l'Irlandaise de quinze ans plus jeune, fraîche et souriante, toujours le mot pour rire et amoureuse des mots et de la belle littérature. Les contraires s'attirent paraient-ils... Ce couple, sur qui aucun n'aurait parier une mornille, illustrent admirablement bien ce théorème romantique, n'ayant jamais eu même l'idée de se quitter.

Ils se rencontrèrent au hasard des rencontres à Dublin, où la jeune sorcière d'origine moldue vivait avec ses parents. C'était un voyage d'affaire pour monsieur, qui avait une belle opportunité de carrière dans un hôpital d'Irlande lui proposant de gerer un service. Il lui offrit quelques verres, lui rendit visite chez ses parents, le tout dans un tel souci des vieux codes et de la tradition, que la démarche aurait bien pu paraître ridicule si elle n'était pas si touchante. Il demanda sa main deux mois plus tard, l'épousa six mois après. A Dublin, ils coulèrent ensemble les jours heureux et extasiques d'un jeune couple amoureux, et eurent très tôt l'envie de créer un foyer. C'est en Irlande, qu'ils eurent leurs trois enfants : Une fille et deux garçons, Arthur, Charles et Chloé.

Somme toute c'est un foyer heureux, sans souci financier ni grave incident. Ils s'aiment et rien que ça, c'est déjà exceptionnel.

Quelques années plus tard, ils décidèrent d'un commun accord de découvrir ensemble les lumières de Paris, dont le père de famille n'avait jamais pu longtemps cacher sa nostalgie. Sa carrière évoluant, avec toujours plus de succès, l'ammenait à retourner en France. Ce que Laoise accepta sans se faire prier, déjà enthousiaste à l'idée de fouler les pavés que tant d'artistes avaient usés. Les souvenirs les plus nets de Chloé remontent à la période de leur déménagement, leur grand appartement parisien et le métro moldu follement amusant! Les trois enfants furent élevés tant dans la tradition sorcière que moldue, chacun des deux parents trop attachés à leur racine, et assez tolérant pour ne pas voir d'un mauvais oeil l'éducation de leur conjoint. Chloé avec l'âge s'attacha profondèment à cette ville, que sa mère presque plus que son père! , lui apprenait à aimer.

Quoiqu'elle n'appréciait pas beaucoup Beauxbatons... Elle n'y fut jamais, jamais à son aise, ne s'y fit aucune amie, même pas quelques amitiés éphèmeres, cette période coïncidant également avec un vrai manque de confiance en elle, qui doit caractèriser toute jeune fille... non? Peut-être était-ce à cause de cela qu'elle échoua si lamentablement à ses examens en troisième année. Ce qui est sûre c'est qu'elle la redoubla. Deux ans plus tard, ne tenant plus dans cette atmosphère psycho-rigide qu'elle qualifiait ''pire qu'un couvent, ouais !'' et ayant acquis une sacrée dose d'assurance, Chloé décida de claquer la porte, et pris les voiles vers l'Irlande, ''retrouver mes racines, papa'', et fit son entrée en cinquième année à Irish Magic.

N'impèche que... malgré tout ce qu'elle avait pu dire, quand elle apprit la destruction de Beauxbatons cet été, Chloé en fut toute retournée. Mais pas assez pour perdre son énergie de vivre et son envie de profiter comme il se doit de cette nouvelle année, oh non!


Caractère...

Optimiste en toute circonstance, fraîche et insouciante, peut-être même trop, Chloé est l'amie que l'on aime avoir à ses côtés car elle a souvent le mot pour rire, et toujours des idées pour s'amuser. Mauvaise psychologue, inattentive au possible, elle est cependant très mauvaise conseillère. Ne sachant elle même jamais résoudre ses propres problèmes, il ne faut pas attendre de sa part un soutien constructif dans les mauvais moments. La jeune fille pense très naïvement que les problèmes se résolvent seuls, et que s'ils ne se résolvent pas, les ignorer suffit à les faire disparaître. Elle, elle ne voit pas le mal dans son attitude, mais ses relations peuvent pâtir de cette inconséquence qu'elle est l'unique à comprendre.
Orgueilleuse, Chloé est vite contrariée. Peu colérique cependant (trop fatiguant), elle préfère intérioriser les petites rancunes qui ne feraient qu'envenimer inutilement une amitié. Sa véritable colère est une colère froide, déterminée et implacable, et n'a heureusement que peu souvent l'occasion de se manifester. Chloé n'est pas une personne qui pardonne facilement. A vrai dire, les seules excuses qu'elle concède sont des excuses diplomatiques dont elle ne pense pas un mot.
Mature d'une certaine façon, restée très enfantine par d'autres côtés, elle joue de ce caractère à double tranchant et est généralement appréciée dans l'école. Pas de tous, evidemment, mais elle lie facilement amitié et n'étant pas au premier abord d'un caractère très difficile attire beaucoup la sympathie.


Physique...

Jolie fille. Elle le sait, elle en joue et ne cache pas qu'elle est fière de son physique.

Pourtant ce ne fut pas toujours le cas. Plus jeune, Chloé était une adolescente complexée par beaucoup de petits défauts. Sans être boulotte, c'était une jeune fille rondelette à laquelle un peu de sport aurait été profitable. Et n'assumant que difficilement ses rondeurs féminines, Chloé préférait s'habiller de couleurs sobres et de vêtements à la coupe simple. Tout cela faisait d'elle une jeune fille que l'on remarquait à peine, n'attirant guère que les garçons réservés et peu sûrs de leur charme, rarement à tord d'ailleurs...

L'anniversaire de ses quinze ans sonna une métamorphose remarquable. Devenue moins gourmande, Chloé fit fondre sans effort les poignées d'amour, et le petit ventre qui lui déplaisaient, commença à porter des tenues plus mignonnes et découvrit... la mode ! Depuis ce jour, Chloé aime à jouer les fashionitas et porter de jolis vêtements (souvent offerts par son père). Mais rassurez vous. Suivre la tendance du moment, voire gagner quelques longueurs d'avance sur celle-ci, n'est pour elle qu'un jeu, et non pas une véritable religion. Non, Chloé n'a jamais pensé à se suicider en se rendant compte que son haut datait de la saison dernière. Et il n'est pas rare de la retrouver dans la Salle Commune, à flâner jusqu'à pas d'heure en pyjama, et ceux sans qu'elle se sente affreusement mal à l'aise. D'ailleurs... bien foutue comme elle l'est devenue, ce ne sont pas les garçons de sa maison qui se plaignent de la voir traîner en légère chemise de nuit.

Au reste Chloé à un visage harmonieux éclairé par de grands yeux gris. Ses cheveux bruns, qu'elle a longtemps lissés, brushés, re-relissés finissant par en faire pire que de la paille, coulent maintenant sans contrainte sur ses épaules et dans son dos, formant des boucles très dessinées assez peu à son goût au final.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Demay
Élève de Deirdre
Chloé Demay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Deirdre
Pur / Moldus / Mêlés : Un peu de tout !
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl ~ Captaine
Lucky Clover:
Chloé Demay <3 Left_bar_bleue10/10Chloé Demay <3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 EmptyMar 18 Sep - 19:49

Et j'en oublie la moitié XD (enfin petite moitié ._.)

    Épilogue
    Comment trouvez-vous le forum ?
    Trop bien ! .__.
    Comment l'avez-vous découvert ? Emèséne \o/
    Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Oui sûrement, même si ça fera encore un de trop. XD On verra... (" )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ozawa
Élève d'Elven
Aaron Ozawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Mêlé
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang:
Lucky Clover:
Chloé Demay <3 Left_bar_bleue10/10Chloé Demay <3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 EmptyMar 18 Sep - 19:56

Par élimination, et parce que ton perso semble avoir une personnalité combattive, je te verrais bien à Deirdre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Demay
Élève de Deirdre
Chloé Demay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Deirdre
Pur / Moldus / Mêlés : Un peu de tout !
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl ~ Captaine
Lucky Clover:
Chloé Demay <3 Left_bar_bleue10/10Chloé Demay <3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 EmptyMar 18 Sep - 20:03

Okay =D *ne sait pas c'est quoi les caractéristiques mais est d'accord quand même XD*

Vraiment, tout me va. ^_^
Et puis Deirdre c'est joli, et j'aime bien les loups *_*

[Et je vais arrêter de parler aussi. ( ._.)]

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ozawa
Élève d'Elven
Aaron Ozawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Mêlé
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang:
Lucky Clover:
Chloé Demay <3 Left_bar_bleue10/10Chloé Demay <3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 EmptyMar 18 Sep - 20:12

Mais je suis pas admin donc c'est pas moi qui décide xD Je suggère juste parce que c'est moi qui m'occupe de la description des maisons ( **) *est en train de rédiger la page d'explications*

Moi aussi je devrais arrêter de flooder Chloé Demay <3 239822
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O'Colman
Élève d'Elven
Seamus O'Colman


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Pur
Année Scolaire : 6ème année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Quidditch ~ Captaine
Lucky Clover:
Chloé Demay <3 Left_bar_bleue0/20Chloé Demay <3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 EmptyMer 19 Sep - 14:45

Bon et bien comme le dit Aaron, je t'envoie à Deirdre parce que c'est là bas que je te vois aussi ^^
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien sur Irish-Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://irishmagic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chloé Demay <3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé Demay <3   Chloé Demay <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Demay <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Charte :: Le Grimoire ~Clover~ :: Grimoire des Deirdre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser