Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Invitez-moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Demay
Élève de Deirdre
Chloé Demay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Deirdre
Pur / Moldus / Mêlés : Un peu de tout !
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl ~ Captaine
Lucky Clover:
Invitez-moi ! Left_bar_bleue10/10Invitez-moi ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Invitez-moi ! Empty
MessageSujet: Invitez-moi !   Invitez-moi ! EmptyMer 19 Sep - 21:08

Réveil matin, huit heures. Elle n'se réveille pas comme une fleur. Le teint brouillé, les yeux rougis et les membres engourdis, bref... Une petite Chloé toute pâle, tout juste cueillie à la sortie du lit après une sacrée nuit. Allez, courage.
Repousser les couvertures d'abord. La jeune fille se leva, etouffant un grognement mal réveillé qui n'avait rien de sexy mais dont personne, de toutes façon, ne pourrait profiter. Le dortoir était désert. A l'heure où les rayons du soleil s'endormaient doucement sur la cîme des arbres de la for... hé? Ah, j'oubliais. Chloé n'a jamais trouvé le moyen de mettre l'heure en format 24 sur son réveil matin magique. Il était donc bien vingt heures passées quand Chloé emergea enfin de ses rêves ethanolés. Quand je vous disais "sacrée nuit", je ne parlais pas avec emphase...
Première inspection. Mission : "Y a-t-il quelqu'un dans mon lit?" Dans le meilleur des cas : niet car... non en fait, pas besoin de justification. Elle vous paraît pas un peu évidente? Dans le pire des cas : oui, et c'est ce mec moche qui vous a collé toute la soirée. Rectification. Dans le pire des cas : oui, et c'est un mec super canon et vous ne vous souvenez de rien, rien du tout. Rectification bis : oui, et c'est votre ex. Non : oui, et c'est une fille, vous êtes très hétéro. Stop! Il n'y a personne dans le lit. Ouf. Et personne dans la chambre non plus, personne dans les placards ou se cachant sous une armoire. Personne.
Personne, mais un bordel innommable. Dans un coin, il y a un cadavre de bouteille, certainement revenue d'un bar hier et tuée sur le chemin du retour. Un tas de fringues enfumées recouvrent le parquet de la chambre, le goulot de la bouteille et son étiquette, sur laquelle on aurait du pouvoir lire : Vodka 38,9 % . Plus loin, des chaussures poussièreuses empêchent d'ouvrir correctement la porte de la chambre. Sur le coffre à vêtements, un sac ouvert a déversé son contenu (papier, stylo, rouge à lèvres, poudre matifiante), renversant une lampe qui par miracle n'a mis le feu à aucune friperie pendant la nuit journée.

Hell Yeah !

"...Of Flavor Flav to the Bible, ta la da daa shall not make a "Speed 2"
If I were God that's what I'd do Heavens no!"


La journée, en congé, commence pour Chloé au soir tombé, avec les bars, et son groupe d'amis tous à peine remis de la veille et de ce qu'il s'était mis. Seule Chloé semblait encaisser sans trop de mal la mauvaise nuit qu'ils avaient tous passés ; à la lumière des torches et des enseignes clignotantes, la jeune fille se sentait bien mieux réveillée que d'autres à la lumière du soleil. Chloé, la seule à ne pas se trouver trop de ressemblances avec un zombie, la seule sûrement aussi à être capable de carburer à la vodka pure dès le début de la soirée. "Hell yeaaah !" La seule, également, à chanter à tue-tête déjà saoule d'envie de vivre, avant même d'avoir touché une goutte d'alcool.
The Irish Pub. "Heeeell yeah ! " De la musique irlandaise, des beaux mecs sur la piste, une concurrence féminine si facilement écrasable qu'elle ne méritait même pas ce nom et la voix métallique et amplifiée d'un haut parleur qui toutes les heures couvrait le bruit de la musique pour annoncer la bienheureuse nouvelle : Open Bar.
Sans attendre rien ni personne, pas même ses amis ayant quelques difficultés à l'entrée avec leurs fausses cartes d'identités, la jeune fille s'installa au bar, ne manquant pas de faire admirer sa tenue en traversant la piste de danse, repérant par la même occasion les quelques têtes qu'elle pourrait reconnaître. Ses doigts pianotaient sur le comptoir sans bruit, elle ne leva qu'à peine la tête quand la silhouette d'un serveur s'approcha pour prendre sa commande.

"Une vodka, s'il vous plaît !" , et un regard à la salle qui criait : invitez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Les Alentours :: La Grande Feuillue :: The Irish Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser