Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eilish McCoy [ Finieuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilish McCoy
Élève de Claddagh
Eilish McCoy


Nombre de messages : 5
Maison : Claddagh
Pur / Moldus / Mêlés : Moldu
Année Scolaire : Sixième Année
Date d'inscription : 22/09/2007

Eilish McCoy [ Finieuh] Empty
MessageSujet: Eilish McCoy [ Finieuh]   Eilish McCoy [ Finieuh] EmptySam 22 Sep - 11:25

~Nom :
McCoy
~Prénom :
Eilish
~Surnom :
Choko [HS : *A trop regardé les Goonies*]
~Date de Naissance :
11 Juin
~Ville de Naissance :
Galway, Côte Ouest de la République Irlandaise
~Lieu d’Habitation :
An Spidéal (ou Spiddal), Comté de Galway
~Age :
16 ans
~Signe Astrologique :
Gémeaux

~Langues :
Etant donné qu’An Spidéal se trouve dans le Gaeltacht (région où l’on parle le Gaélique), Eilish parle Irlandais couramment ainsi qu’Anglais.

NB Langues : La langue qu'elle parle le plus couramment reste sans aucun doute le Eilishien. Cette langue est facilement reconnaissable mais peut aussi prendre plusieurs formes qu'il vaut mieux connaître tel que :

- Les borborygmes incompréhensibles du style "Gné", "Scrogneugneu", "Gnagnagna", Bref, tous ces petits mots auxquels on ne cape jamais grand chose. Ajoutons que ces petits mots sans queues ni têtes doivent toujours être accompagnés de grimace plus ou moins ignoble, histoire de bien marquer une incompréhension flagrante ou un état de débilité profondément avancé.

- Les expressions tout droit sorties de nul part et qui se rapporte soit à de la vaisselle soit à des crustacés et autres animaux. Ici la panoplie est particulièrement grande avec en tête de liste : "T'as la cafetière qui fuit", "Bande de Moules", "T'as le QI aussi développé qu'une huître qui a perdu sa perle", "T'as une araignée au plafond", "T'as pas la lumière dans toutes les pièces"

- En dernier point viennent souvent les questions sans queues ni tête. Par exemple quand on vous pose une question telle que "Ca va?" en général on entend par là "Comment vas-tu?" ou alors "Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu comment te portes-tu?" En mode EIlish ceci donne plutôt "T'es sûr que t'as pas un pète au casque?"

Tous ça pour dire qu'en général, il est bien difficile de distinguer les modes Eilishiens du mode conversation pour personnes civilisées.


~Passions :
La musique, surtout le violon et la guitare. A dire vrai, elle se sépare rarement de ses instruments de musique… Sa deuxième plus grande passion étant sans doute la nourriture et plus particulièrement tout ce qui contient du sucre et du chocolat noir.

~Ancienne école :
Poudlard

~Maison :
No Idea
~Rang Social :
Sorcière d’origine Moldue


~Description Physique :

Vous préférez une description des pieds à la tête ou de la tête aux pieds? Bon...Commençons par le plus simple l'aspect général! Eilish est une jeune fille assez petite pour son âge, elle ne dépasse pas les 1,57 m! Autant dire qu'elle est petite tout court, mais bon ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Pour le reste, à petite taille, petites mensurations... En gros, elle doit chausser du 35 et rentrer dans du 12 ans! L'avantage étant que moins il y a de tissu et moins c'est cher (pour les pantalons et T-Shirt du moins, le reste...Bref). Pour l'aspect général ça donne donc ça...Petite taille, Poids plume, petit pieds, petites jambes, petit cerveau...
Passons maintenant à la tête, ou du moins au visage étant donné que l'intérieur de la boîte crânienne n'est pas intéressant ici. Eilish a les cheveux noirs, du moins normalement et si elle n'avait pas fait trop souvent des mèches de couleur bleutée. Ses yeux sont bleus, tout ce qu'il y a de plus simple quoi! Et son teint est pâle mais n'allez pas la faire ressembler à une morte vivante...Car elle prend très facilement les rayons du soleil pour ressembler magnifiquement vite à une écrevisse.
Si on considère les choses avec plus de détails, on remarquera qu'elle ne porte aucun piercing et que le seul tatouage qu'elle possède se retrouve caché par les manches trop longues de ses vêtements. Tatouage représentant au passage une fée jouant de la harpe.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, c'est aussi très simple...Elle porte principalement les vêtements de ses sœurs ou bien ceux de son frère, c'est au choix et elle y accorde très peu d'importance, le tout étant pour elle d'être bien dedans. Elle n'a donc pas vraiment de style vestimentaire défini, simplement une incroyable manie d'aimer les vêtements du genre moche... Et surtout de très mal accorder les couleurs...



~Description Psychologique :

La simplicité! Voilà un mot qui résume très bien l'état psychologique d'Eilish. c'est en effet une personne simple. Non pas simple à cause de ce qu'elle à dans le cerveau mais plutôt simple par rapport à ce qu'elle aime et n'aime pas. Au premier abord, tout parait extrêmement bien ranger dans son esprit. Elle fait en effet très bien la distinction entre ce qu'elle veut, ne veut pas, peut supporter et ne supportera jamais.
Toutefois, son esprit est aussi bien plus complexe que ça car jamais tout n'est blanc ou noir, certaines zone son en effet grise... Bon, ce n'est pas très explicite mais décrire Eilish n'est pas non plus très facile à faire.

Si on se contentait de la simplicité, on dirait simplement qu'elle aime la vie et les choses de la vie. Qu'elle aime avoir des amis et n'a que peu d'ennemis... Bref, tout ce que l'on dirait d'une personne normalement constituée qui n'a aucun complexe! Sauf que, ce n'est pas le cas, elle à beau paraître tout à fait saine d'esprit, il n'est pas rare de la voir se parler à elle-même! Preuve flagrante que là, tout ne va pas bien dans sa caboche. Ses discussions son d'ailleurs particulièrement instructives... Notons au passage que ce genre de petites explications inter-esprits reste particulièrement technique et qu'elle-même n'en comprend pas toujours le sens. A vrai dire faire les questions et les réponses à haute voix est souvent difficile car on ne sait plus trop quoi suivre...

Voilà donc un premier point étrange, Eilish se parle à elle-même! Et le mieux étant qu'elle se parle à elle-même en publique, ben oui...Sinon ce n'est pas drôle du tout.

On pourrait aussi la croire atteinte d'une certaine folie en ce qui concerne la musique, critiquer, manquer d'oreille, faire des fausses notes et lui voler des partitions est sans doute la plus mauvaise chose à faire. Elle peut dans ces cas là devenir particulièrement méchante sans pour autant devenir violente. La musique étant ce qu'elle aime le plus au monde, il vaut mieux ne pas trop marcher sur ses plates bandes quand elle est bercée par une sorte de folie musicale.

Donc, passons pour les petites bizarreries qui font partie de tous les être normalement constitué. A part ça, Eilish est une personne tout à fait équilibrée. Elle aime rire et faire rire les gens, bien qu'elle préfère souvent s'isoler et observer le monde. Elle aime être entourée et parler de tout et n'importe quoi sans pour autant aimer discuter pendant des heures. Elle adore se retrouver en pleine nature mais déteste les insectes et est allergique à la plupart des poils d'animaux!
Bref, Eilish aime faire ce qu'elle n'aime pas faire ou ne doit pas faire... Bizarre certes mais en même temps ça peut paraître tout à fait normal non?
En fait, Eilish est comme tout le monde, les interdits ne lui font pas peur mais elle reste généralement dans les limites de l'acceptable. Elle aime lire et étudier sans supporter passer des heures devant un bureau à écrire des mots savants sur un bout de papier...

En fait le seul moment ou Eilish est pleinement consciente et pour le moins illuminé c'est quant elle tient un instrument de musique tel que son violon. Ou encore quand elle se met à écrire les notes de musiques qui lui passent par la tête. La musique semble souvent avoir un effet positif sur elle bien que parfois l'excitation d'une création lui fasse péter un boulon risquant de la faire paraître dingue auprès des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eilish McCoy
Élève de Claddagh
Eilish McCoy


Nombre de messages : 5
Maison : Claddagh
Pur / Moldus / Mêlés : Moldu
Année Scolaire : Sixième Année
Date d'inscription : 22/09/2007

Eilish McCoy [ Finieuh] Empty
MessageSujet: Re: Eilish McCoy [ Finieuh]   Eilish McCoy [ Finieuh] EmptyDim 23 Sep - 9:47

~Histoire :

Eilish est née en Juin, période de l’année qu’elle affectionne tout particulièrement, normal…Ca signifie soit qu’elle vient de vieillir, soit que son anniversaire approche. La jeune fille est la petite dernière d’une grande famille. Il ne faut pas entendre ici grande par le sang, car dans le monde sorcier tout enfants de moldus ne peut être véritablement grand, mais plutôt par le nombre. Elle à en effet un frère et deux sœurs aînés. Les premières années de sa vie, Eilish les as principalement passées avec son grand frère, ce qui lui à permis de créer de nombreux liens affectifs. Pourquoi avec son grand frère plus qu’avec ses parents ou ses sœurs ? Simplement car en tant que photographe et peintre, ses parents passaient plus de temps dans leurs ateliers que dans la maison, ses sœurs étant plus jeunes, c’est son frère qui à veillé sur elle. La jeune fille aujourd’hui âgée de 16 ans, ne peut pas dire qu’elle à manqué d’amour. Bien sûr le fait de peut voir ses parents lui posait des problèmes, mais elle à vite compris que la vie se déroulait ainsi dans la maison et que ce n’était pas pour elle que tout changerait du jour au lendemain. Elle s’est donc habitué à courir sur le haricot de son frère et à se faire des frayeurs avec ses sœurs… Cependant, Eilish dans sa jeunesse était bien trop turbulente, personne ne lui avait vraiment trouvé d’activité capable de la faire tenir en place plus de cinq minutes mis à part le fait d’observer les étoiles filantes quand étoile il y avait.

Les parents eurent d’ailleurs beaucoup de mal pour lui trouver une occupation, et vu qu’elle parlait énormément, chantonnai souvent et tapai sur des morceaux de bois, c’est son frère qui a trouvé l’idée de la musique en lui offrant à l’âge ridicule de sept ans un violon ! Depuis ce jour, elle ne le quitte plus et passe le plus clair de son temps avec, soit à le regarder car elle n’arrive à rien, soit à jouer.

La musique semblait donc être la branche artistique qui lui convenait le mieux au plus grand soulagement des deux adultes qui finalement pouvait pleinement se concentrer sur leur travail au son de l’instrument. La fillette semblait donc elle aussi prédestinée à un métier plus ou moins artistique. D’ailleurs, les instruments n’ont eu de cesse d’affluer dans sa petite chambre sous les combles, elle à en quelques années, emmagasiner un nombre incalculable de petits instruments…

Avant de se savoir sorcière, Eilish vivait simplement dans la ville d’An Spidéal, petite ville de l’ouest de l’Irlande ou la plupart des gens parlent Irlandais couramment. Cette ville a d’ailleurs été connue grâce en quelque sorte à la musique. Certains artistes moldus y ont en effet sortis leurs plus beaux morceaux.

Voilà pour le côté « vie à la maison » car à l’école c’était une autre histoire. Eilish n’écoutait jamais ce qu’on lui disait, trop perdue dans ses pensées, pour autant, jamais elle n’a redoublé de classe car visiblement tous ses professeurs savaient déjà qu’a part la musique, elle ne ferait rien d’autre alors pourquoi la rendre folle avec des maths et de la physique ?

Sa vie prit un tout autre tournant quand elle atteint l’age de 10 ans, elle se rappelle encore cette soirée ou son violon tomba et ou miraculeusement il se replaça dans ses petites mains. Phénomène plutôt étrange dans une famille qui n’avait jamais soupçonné l’existence réelle d’une magie autre que celle issue des mythes et légendes celtiques… Mais bon, bizarrement, aucun ne fit vraiment attention à ça, la petite semblait doté de choses qui les dépassaient et ils en étaient en quelque sorte ravis !

Son départ pour l’école Anglaise un an plus tard fut cependant bien plus douloureux…Eilish n’avait jamais imaginé qu’un jour elle devrait quitter sa famille et encore moins son grand frère qui depuis quelque temps venait de se trouver un nouveau rêve ! Elle n’avait jamais pensé devoir partir pendant une année entière et vivre loin de sa ville natale et de son paysage pour le moins magique et magnifique. Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l’on souhaite et Eilish vit bien trop tôt l’heure de son départ pour Poudlard arriver.

Par rapport à d’autres enfants moldus, Eilish était beaucoup moins fascinée par la magie. Non pas car elle n’aimait pas ça mais plutôt car elle ne voyait pas trop quelles portes ça pouvait lui ouvrir. De toute façon, Eilish n’est pas vraiment douée en Magie, elle aime beaucoup étudier mais préfère passer son temps perdu dans ses partitions donc forcément, à Poudlard aussi les notes ne suivaient pas toujours, surtout en première année. Elle découvrit cependant un monde particulièrement riche, même au niveau musical…Finalement, peut être qu’ici aussi elle se retrouverait dans la musique. Après tout, Eilish se moque bien de l’endroit où elle joue et pour qui elle joue, l’important étant simplement de composer et de jouer…Le reste n’est pas son affaire !
Poufsouffle l’accueillit dans sa maison et Eilish y rencontra plein de beau monde. Des amis ? Elle en à eu et en a encore mais ce n’est pas vraiment ce qui lui importe le plus. Toute folle de musique qu’elle est, elle préfère bien évidemment se perdre dans les méandres de son esprit afin de composer et de s’imaginer jouer…

Puis, une autre école ouvrit, plus près de chez elle et en tant que petite Irlandaise, elle y partit donc. Rester à Poudlard ou non n’était pas un problème pour elle, de toute façon, ici ou ailleurs c’était la même chose. Mais l’idée de se retrouver un peu plus près de chez elle ne lui déplaisait pas vraiment. M’enfin l’inconvénient tait qu’il fallait en quelque sorte tout refaire à zéro… c’est à dire découvrir l’endroit, se faire une nouvelle fois répartir, créer de nouveaux liens avec d’autres personnes…Bref tout refaire pour finalement ne pas changer de but : Devenir musicienne !

Bien oui, il faut bien le dire, même après quelques années dans le monde de la magie, Eilish n’a pas changé d’idée, elle souhaite toujours devenir musicienne bien qu’elle ait une phobie curieuse de la scène et de la foule… En entrant à Poudlard, elle n’avait jamais pensé à faire autre chose que de la musique et même après avoir passé en revue tous les métiers possibles et imaginables du monde sorcier, elle n’a rien trouvé d’autre ! Bien sûr, elle préfère de loin les matières qui font réfléchir et qui demande de la concentration…S’occuper des animaux n’est pas son fort et de toute façon, elle est allergique à la plupart des poils d’animaux donc à choisir, Eilish préférerait devenir musicienne ou bien à la rigueur faire un métier tel que médicomage quoique s’occuper en permanence des autres dans le silence lui file une trouille bleue.


~Famille :
Oh Yeah!!! La famille, voici sûrement une des choses qu'Eilish aime le plus, sûrement car cette famille est du genre bizarroïde sur les bords mais bon faisons simple...

- Dwayne McCoy :
Le patriarche de la famille, celui qui du haut de ses 45 ans essaye encore et toujours de percer dans l'art de la photographie artistique sans pour autant réussir à régler convenablement l'objectif de son appareil photo. M. McCoy est un père particulièrement gaga avec ses enfants, s'il le pouvait, il partirait de suite pour leur décrocher la lune. En fait, il tient un peu le rôle du père et de la mère sans oublier celui du meilleur copain que jamais on ne pourrait avoir. Mais bon, comme tout artiste il à une pathologie bien étrange... En effet bien qu'adorable et particulièrement sociable, il ne peut toucher personne d'autre que les membres de sa famille. Ceci est dû au fait qu'il est obnubilé par la propreté et que les microbes lui donne une trouille monumentale! Autant dire que pour un photographe, c'est assez difficile de ne jamais serrer la main des gens...M'enfin, de ce délire paranoïaque anti-microbien, il tire beaucoup de bénéfice, notamment celui d'être particulièrement propre et de vendre souvent ses photos plus cher (A croire que les gens prennent en pitié ce pauvre homme que tout contact avec autrui rebute...)

-Orfhlaith McCoy :
La femme fantôme qui passe plus de temps dans son atelier de peinture à l'huile que dans le reste de la maison. Mme McCoy est souvent rendue dans des délires créatifs qui ne lui permettent pas de sortir tant qu'elle n'a pas fini. L'inconvénient étant que quand elle sort, elle met de la peinture partout, de quoi donner des sueurs froides à son époux. Orfhlaith reste cependant une très bonne mère bien qu'elle regarde plus souvent le pinceau qu'elle a acheté que la tête de ses enfants...

-Lonàn McCoy :
L'aîné de la fratrie et aussi le seul garçon. Son rêve à lui est de faire partit d'un cirque et à 25 ans déjà, il serait tant qu'il se bouge un peu car même en temps que Clown, il risque d'avoir du mal à trouver passé un certain âge. Lonàn est sûrement le garçon le plus excentrique qu'Eilish est jamais vu, son frère fait tout dans la démesure, jamais une seule chose n'a été faite normalement. Il agrandit tout afin que pour lui ça devienne superbe et que personne n'oubli rien de lui...

-Elizabeth McCoy :
A 23 ans, Elizabeth suit les traces de son papa, non pas dans son délire de propreté mais dans sa passion pour l'image et le papier glacé, elle souhaite en effet (pour l'instant) devenir réalisatrice de documentaire animalier. Avant ça, elle a longtemps souhaité être Mime, Chercheuse d'or ou encore Sculpteuse sur bois flotté. Eilish attend donc impatiemment la nouvelle lubie de sa sœur car il est vrai qu'Elizabeth à tendance à changer d'avis comme de chemise.

-Hisolda McCoy :
C'est sûrement la plus équilibrée de cette famille, bien qu'elle ne rêve déjà qu'à parcourir la monde armée de son burin pour pouvoir dessiner dans l'ensemble des grottes préhistorique. Elle est en effet sculpteuse, enfin du moins, elle essaye... A croire que dans cette famille, tous on plus ou moins un pète au casque car tous semble vouloir faire quelque chose qui jamais ne leur donnera de réelle satisfaction...Mais qui sait ce qu'il se passe dans la tête d'un artiste car après tout...Il faut bien le dire Hisolda, du haut de ses 20 ans pourrait faire une très grande carrière dans la sculpture sur pierre. A condition bien sûr qu'elle se mette à la page et découvre que toute pierre n'est pas bonne à tailler...

En somme, l'ensemble de cette famille est un peu folle, bien que très terre à terre sur bien des aspects. Mais c'est cette famille qu'Eilish adore, c'est aussi cette famille qui lui a donné la passion de la musique...bref toucher à sa famille, critiquer sa famille et vous vous retrouver rapidement en train de manger votre chapeau par les oreilles!

A noter tout de même que les filles de la famille porte effectivement le même prénom mais avec des variantes différentes. En effet, M. et Mme McCoy ne s'attendait pas à avoir trois filles, ou bien auraient-ils préférés des fils... Bref, ils n'avaient choisi qu'un prénom féminin, celui d'Elizabeth et quand les deux autres jeunes filles suivirent, ils leur trouvèrent des variantes. Ainsi donc, Hisolda et Eilish porte en quelque sorte le même prénom que leur aînée à savoir Elizabeth! Manque d'imagination ou simplement manque de temps?


~Animal : Une Chouette Effraie nommée inutilement Melody

Épilogue
~Comment trouvez-vous le forum ? Nickel
~Comment l'avez-vous découvert ? Farfadus
~Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Heu....Hum...*Reflexion Intense*... No Idea
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Graham
Élève d'Elven
Finlay Graham


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Pur
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Elève
Lucky Clover:
Eilish McCoy [ Finieuh] Left_bar_bleue10/10Eilish McCoy [ Finieuh] Empty_bar_bleue  (10/10)
Eilish McCoy [ Finieuh] Empty
MessageSujet: Re: Eilish McCoy [ Finieuh]   Eilish McCoy [ Finieuh] EmptyDim 23 Sep - 10:02

Bienvenue sur Irish Magic !

Il faudrait que tu te trouves un avatar avant que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilish McCoy
Élève de Claddagh
Eilish McCoy


Nombre de messages : 5
Maison : Claddagh
Pur / Moldus / Mêlés : Moldu
Année Scolaire : Sixième Année
Date d'inscription : 22/09/2007

Eilish McCoy [ Finieuh] Empty
MessageSujet: Re: Eilish McCoy [ Finieuh]   Eilish McCoy [ Finieuh] EmptyDim 23 Sep - 10:05

Un avatar XD... Mais j'en ait mis un, enfin moi je le vois en tout cas...
Bon j'ai encore du faire mon boulet donc à tous les coups, je suis la seule à le voir...

Bon, je te mets le lien là...Même si je suis sûr de voir mon avatar.

https://2img.net/r/ihimizer/img124/1746/174ii7.jpg

Oui, oui...Ze suis en mode boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Graham
Élève d'Elven
Finlay Graham


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Pur
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Elève
Lucky Clover:
Eilish McCoy [ Finieuh] Left_bar_bleue10/10Eilish McCoy [ Finieuh] Empty_bar_bleue  (10/10)
Eilish McCoy [ Finieuh] Empty
MessageSujet: Re: Eilish McCoy [ Finieuh]   Eilish McCoy [ Finieuh] EmptyDim 23 Sep - 10:08

Désolé, ça doit être à cause de moi ... mon firefox fait des siennes je crois -_-"

Je vois bien ton avatar maintenant !

Sur ce, je te valide, belle fiche Wink
Sixième année ~ Claddagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilish McCoy [ Finieuh] Empty
MessageSujet: Re: Eilish McCoy [ Finieuh]   Eilish McCoy [ Finieuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilish McCoy [ Finieuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Charte :: Le Grimoire ~Clover~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser