Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Lien Sociable !

Aller en bas 
+3
Chloé Demay
Aaron Ozawa
Irish
7 participants
AuteurMessage
Irish
Lucky
Irish


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptyLun 17 Sep - 20:35

Vous avez besoin d'ami(e)s ?
D'ennemies ? C'est ici que vous faites votre demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ozawa
Élève d'Elven
Aaron Ozawa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Mêlé
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang:
Lucky Clover:
Demande de Lien Sociable ! Left_bar_bleue10/10Demande de Lien Sociable ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptyMar 18 Sep - 15:58

Moi j'aurais besoin de bourreaux pour profiter de ma naïveté T.T Vous savez, le genre de méchant qui bizute les plus faibles et s'amuse à les faire tourner en ridicule ? Plus ce sera malsain, mieux ce sera Embarassed
En fait, je cherche plus de gens qui se moquent de moi que d'amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Demay
Élève de Deirdre
Chloé Demay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Deirdre
Pur / Moldus / Mêlés : Un peu de tout !
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl ~ Captaine
Lucky Clover:
Demande de Lien Sociable ! Left_bar_bleue10/10Demande de Lien Sociable ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptyMar 18 Sep - 20:21

Je suis pas du genre à détester gratuitement. ._.
Mais une connaissance un peu vague, qui se foutrait gentiment de toi et ta naïveté, je peux assurer. XD

Je profite d'être là, pour dire que je veux pleeeeein d'amis ! Pas forcément proche d'ailleurs. ^^ Juste de vagues copains/copines par exemple "Tiens salut! Ca va? Ca va. Et toi? Ca va. \o/ Tu viens prendre un verre comme ça? =D"

Je cherche eventuellement des ex, des flirts sans conséquences, des gens que j'agaçerai et qui pourraient pas me voir et dirait plein de méchancetés sur moi :O (ça peut être respectif ._.) Ou sinon, un groupe d'amis où s'intégrer. =D

En fait je prend tout ._. C'est bien la peine que je blablate! ^^


Et si vous voulez pas de moi, tant pis. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O'Colman
Élève d'Elven
Seamus O'Colman


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Maison : Elven
Pur / Moldus / Mêlés : Pur
Année Scolaire : 6ème année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Quidditch ~ Captaine
Lucky Clover:
Demande de Lien Sociable ! Left_bar_bleue0/20Demande de Lien Sociable ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptyMer 19 Sep - 18:34

Je peux être un Ex pour toi si tu veux \o/ XD
Sinon ... Une connaissance ._. comme tu préfére XD

Moi je me cherche une meilleure amie ._.
Ayant deja mon meilleur pote ...

J'aimerais aussi des ami(e)s... cela va de soit ^^
des ennemies aussi si jamais y'en a qui voudrait ne pas me sentir loool
Revenir en haut Aller en bas
https://irishmagic.forum-actif.net
Maxime Rettberg
Élève d'Elven
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Pur / Moldus / Mêlés : Puurrrrrrrrr
Année Scolaire : 6ème
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Rang:
Lucky Clover:
Demande de Lien Sociable ! Left_bar_bleue65/10Demande de Lien Sociable ! Empty_bar_bleue  (65/10)
Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptyVen 21 Sep - 21:14

Bon! Alors, Chloé ayant lut ta présentation, je crois que ma Max et toi pourrait bien s'entendre alors j'aimerais bien être une amie ou une connaissance, comme tu veux!

Seamus, c'est la même chose pour toi, étant un garçon très interessé par le Quidditch, comme Max, je crois que vous vous entenderiez bien \o/ alors voilà ^^' À toi de voir (Ta meilleure amie c'est pas Elizabeth Ozawa? XD)

Sinon, je me cherche des ami(e)s aussi alors bon, je suis pas très difficile venez touusss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Demay
Élève de Deirdre
Chloé Demay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Deirdre
Pur / Moldus / Mêlés : Un peu de tout !
Année Scolaire : Sixième année
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl ~ Captaine
Lucky Clover:
Demande de Lien Sociable ! Left_bar_bleue10/10Demande de Lien Sociable ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptySam 22 Sep - 13:31

On peut sans aucun doute être copines Maxime! =D
Je t'adopte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hoffman
Élève d'Elven
Derek Hoffman


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Maison : Elven Powa \o/
Pur / Moldus / Mêlés : Moldu ^-^... Et Anglais en plus XD
Année Scolaire : 6eme année ^^ Et toutes mes dents !
Date d'inscription : 18/09/2007

Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptySam 22 Sep - 16:14

Maxchou et Seasea \o/ Cherchant, aussi des n'amis, me suis dit que vous êtes parfaits (** ) Si si, vous aimez le quidditch comme m'wa ! Vous êtes des Elveninois ^-^ et je suis certain qu'on s'entenderait tout plein ^^' Max, toi, tu pourrais être une de mes seules n'amis filleuh... pour ne pas dire la seule .-. Et Seasea, ba je pourrais toujours être un des tes amis qui t'aime et t'admire XD C'est pas des blagues, ya qu'à voir ma signature Demande de Lien Sociable ! 883210 M'enfin... Chloé, tu sais, Derek et les amiEs, c'est comme difficile pour lui... Vu que tu es une pompom, capitaine en plus, canon, qui s'affirme bien... Ba, tu vois JAMAIS il n'osera venir te parler XD Mais il peut toujours te trouver super jolie en secret ('' ) Désolounet Aaron, mais j'suis pas méchant .-. J'espère que tu trouveras un coeur vilain ('' ) Haïr quelqu'un ? Je dis pas non... Mais il me faudrait un motif... Genre, ne pas aimer un vrai tombeur ^-^ Bref, si quelqu'un veut se faire haïr et qu'il croit que son caractère n'irait pas bien avec mon petit Derek, faites-le moi savoir... ^^

Oh... et vu que je n'ai pas fait le caractère de Derek, sachez qu'il est quand même apprécié de tous, seulement, ce n'est pas tout le monde qui le connait véritablement, car quand même réservé, ce sont ses amis qu'il le connaient le pluseuh ! Ou quelque chose qui ressemble à ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eilish McCoy
Élève de Claddagh
Eilish McCoy


Nombre de messages : 5
Maison : Claddagh
Pur / Moldus / Mêlés : Moldu
Année Scolaire : Sixième Année
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! EmptyDim 23 Sep - 10:40

Yeaahhh!! A mwa!

*Sent le rateau arriver*

Alors, moi je chercher des ami(e)s (enfin surtout Eilish) proches mais pas trop et surtout pas beaucoup! Ainsi que de vagues connaissances genre connaissances dont on ne se rappel jamais le prénom...

Et peut être qu'elle cherche aussi un futur-Ex avec qui elle s'entendrait très mal pour l'instant...

Pourquoi je cause moi, en gros je cherche des ami(e)s mais pas trop et surtout une tête de mule avec qui Eilish ne s'entendrait presque pas...Du moins pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Lien Sociable ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien Sociable !   Demande de Lien Sociable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lien Sociable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Charte :: Aide Magique :: Liens Familiaux ou Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser