Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le parc près du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Ozawa
Élève de Claddagh
Elizabeth Ozawa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Maison : Claddagh
Pur / Moldus / Mêlés : Pure
Année Scolaire : Aucun
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl
Lucky Clover:
Le parc près du Lac Left_bar_bleue20/20Le parc près du Lac Empty_bar_bleue  (20/20)
Le parc près du Lac Empty
MessageSujet: Le parc près du Lac   Le parc près du Lac EmptyMer 26 Sep - 16:20

Depuis quelques jours, les vents froids c'étaient levés pour souffler quelques bonne bourrasques décoiffantes sur les passants. Nombreuses étaient les journée ou Elizabeth c'était joliment coiffé durant de longues minute pour finalement atteindre le cour de botanique les cheveux complètement en bataille sur la tête. Alors que plusieurs croyaient l'été terminé, une augmentation de la température ce fit bien ressentir, les nuits devenaient moins glaciale et les journées plus chaudes et confortable. En cette magnifique journée était la preuve des changements soudain de température.

Elizabeth avait eu un dure vendredi soir. Chloé lui avait procurer des fausses pièces d'identité, elles étaient sortie une bonne partie de la soirée ainsi que de la nuit d'ailleurs Elizabeth avait rejoint son dortoir seulement vers 4h du matin, et ce en prenant bien soin de ne faire aucun bruit, ce qui fut probablement un grand Échec puisque la jeune fille tenait à peine sur ses pieds, Rigolant pour un rien. Elle c'était rapidement glissé sous les draps portant toujours sa joli jupe rouge, carotté, avec son petit haut noir aux allures Punk et c’était endormit illico. Ce n'est que bien plus tard que la jeune fille ouvrit de nouveau les yeux. si sa montre disait vrai, il était déjà 15h23. Étonnamment, la jeune fille n'avait aucun mal de tête! Elle ce redressa cependant dans un long soupire d'effort, gémit puis ce laissa de nouveau tomber contre son oreiller. Puis retenta ainsi a plusieurs reprises de ce redressé. Une fois cela fait, Elizabeth prit son courage a deux mains, puis, tira rapidement vers la droite l'immense tissu qui recouvrait la fenêtre. Ses yeux mirent un long moment avant d'arriver finalement a accepter ce soleil éblouissant avec ce vent plutôt frais, s'harmonisant parfaitement avec la chaleur des rayons du soleil.
Refusant de rater d'avantage d'une journée aussi parfaite, Liz fonça directement vers son lit, s'y engouffra quelques secondes, dit au revoir a ses couvertures puis, les plaça convenablement, Elle sauta ensuite directement sous la douche, n'attendit pas que ses cheveux soient sec pour les remonté dans une magnifique couette désordonné, puis, avec une petite barrette en étoile jaune, la jeune fille remonta sa frange en donnant l'impression qu'elle était magnifiquement Bombé (genre la blonde des pussycat dolls)

Elle ne posa aucun maquillage sur son visage, s'assura que son vernis noir n'était pas écaillé, puis, elle enfila bien rapidement des pantalons moulant, trois quart noir accompagné d'un haut sans manche jaune. Elle dessina une petite étoile sur sa main gauche, en fit une toute toute petite près de son oeil droit, puis, quitta le château avec son petit appareil moldus magiquement modifié. Après avoir longuement longer le grand parc principale Elizabeth s'éloigna de la population pour aller ce réfugier un peu plus loin dans le parc, près du lac, un endroit ou peu de gens allaient vu la distance a parcourir. Elle posa ensuite son lecteur mp3, y jeta rapidement un sort. Aussitôt, la musique ce fit entendre dans un court périmètre comme si la jeune fille avait installé des hauts parleur. Elle y fit jouer plusieurs chansons punk, tout en s'étirant, étirant bien les jambes, la nuque, les bras et chaque partie de son corps. Puis, quand chaque muscle fut bien près a travailler, Elizabeth avança un grand nombre de chanson pour finalement y mettre de la musique assez populaire avec un style bien particulier. Peu de Sorcier connaissent le nom de Missy Elliot ou encore de Ciara, mais, ayant vécu un moment dans un quartier moldus et avec une soeur folle de tout ce qui es populaire, il est normal de connaître des tonnes de truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://irishmagic.forum-actif.net
 
Le parc près du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Les Alentours :: Parc des Trèfles :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser