Irish magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish magic

Irish magic : mythologie, charmes et sorts, magie et spiritualité irlandaise.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 À la table des Elvens

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Faath
Élève d'Elven
Evelyn Faath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Pom-Pom Girl
Lucky Clover:
À la table des Elvens Left_bar_bleue10/10À la table des Elvens Empty_bar_bleue  (10/10)
À la table des Elvens Empty
MessageSujet: À la table des Elvens   À la table des Elvens EmptyMar 2 Oct - 12:16


C'était magnifique aujourd'hui! Le soleil brillait et dans la grande salle le plafond était changé pour un ciel dégagé avec un soleil immensément hallucinant. La grande salle était éclairée et les hiboux volaient en zig-zag pour remettre a leur propriétaire leur paquet qui leur était destiné.

Mais à une table spécialement, a celui des Elvens. Un groupe de jeunes filles étaient assies et d'autre debout dérrière ceux qui étaient sur les bancs. Evelyn était celle qui piquait la curiosités des filles. Elle avait en sa possesion le deuxième numéro du magasine Irish Rock clover. Une bombe pour des jeunes filles. Tout parlait de sport en vedette, la musique, le fashion, la culture, politique, historique, rumeurs, humour et surtout la section préféré de notre mademoiselle Faath! Les Cosmetiques!!!

A cette table, entourée de filles, on pouvait entendre des glousements de contentement parce que la Irish Rock clover montrait des joueurs de quidditch, ou encore leur chanteur préféré. Même que cela arrivait que l'une d'entre elle arrachait le magasine pour se l'approprié pour mieux voir. Cepandant Evelyn sortit sa baguette et prononça la formule et le magasine revenait a elle. Le livre devant elle, Elle tourna la page sur les cosmetiques, Samara une des amies a Evelyn pointa un rouge a lèvre qui était médicamenté et donnait une belle couleur prononcer a leur fond de teint.

Dans la grande salle. Les jeunes se parlaient, jouaient et d'autres faisaient des mauvais coups. IL eu une chose que le monde s'imobilisèrent et fixa la table des Elvens. Un cri de la part de toutes les filles qui c'était mit a crier avec des étoiles dans les yeux.
Un professeur arriva.


'' Mais que diable se passe-t-il ici ? Demanda -t-il?
'' Ah REgarder!!! IL est enfin sortit!!!'' Dit SAmara.
''Quoi!? Où ÇA??? Répondit le professeur alerté en sortant sa baguette magique, il scrutait tout les enlentour pour voir ce qui se passait.

'' Mais non professeur, c'est la nouvelle gamme de rouge a lèvre qui soigne les lèvre en même temps, qui, doté d'une couleur fraiche qui s'harmonise très bien avec votre fond de teint'' Avait répondu Evelyn.

Le professeur de bougeait plus. IL regardait tout les jeunes filles avec un sourire a leur visage. Étant lui-même désespéré, IL rangea sa baguette et tourna les talons en murmurant un son grognon incompréhensible. Les filles revenaient a ce qu'elles regardaient. Plusieurs minutes passèrent. ET sans s'attendre a quoique se soit. IL eu une explosion de pétard en feu d'artifice multicolor qui passa entre les filles assis a la table, Sonia qui leva la tête regardait ses deux abrutis qui fabricait ses feux. elle dit que un jour que ses deux cons va finir mort brulé par leur propre conneries. Les filles revenait une fois de plus a leur mouton, et c'est a ce moment que il eu un gros grognement sourd, tout le monde c'était tût. Et d'un coup, une explosion d'un feu d'artifice qui ressemblait a un grand nain mécontent doté d' un grand bout de bois et se mettait a frapper dans le vide.
Tout le monde s'était mit a crier et a courir partout. Evelyn eu de la misère a sortir du banc , les élèves se bousculaient trop. La paniwue général était là. Les professeurs cherchaient le coupable.

Evelyn vint pour sortir de table et se mit a courir. Morte d'inquiètude.
IL avait tellement des jeunes qui courraient en regardant derrière eux que L'un d'eux poussa Evelyn a terre. La pauvre tomba et son magasine revolla plus loin. Elle se fit piétiner par un élève et par bien de mal a essayé de se relever. Toujours a terre a essayé de se protéger, elle souhaitait plus q'une chose que tout cela finise au plus vite. A peine auditible, on entendait q'une petite voix crier:


'' S'il vous plait aider moi... S'il vous plait....quelqu'un''
Revenir en haut Aller en bas
 
À la table des Elvens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish magic :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser